contact@amap-des-milans.fr

Dans le vent

Comments (0) Dimanche Ă  la ferme

Le vent Ă©tait prĂ©sent aujourd’hui sur la parcelle de Sylvain. Un vent fort et continu bien typique du Lauragais, et du coin oĂą il habite, que les anciens nomment « bise ». Mais ça ne nous a pas empĂŞchĂ©s d’enlever les piquets et les grillages des tomates, et mĂŞme aussi le goutte-Ă -goutte ainsi que les bâches tressĂ©es. L’arrachage des pieds d’aubergine a eu raison de notre courage et on s’est presque tous rentrĂ© chez lui, certains Ă©tant ne restant pas pour dĂ©jeuner. Ceux qui sont restĂ©s se sont partagĂ©s de bons petits plats fait maison, au chaud… et Ă  l’abri du vent qui tourne la tĂŞte !

Et le petit bébé Axel a aussi montré le bout de son petit nez. Grâce à nos dons pour la naissance, ils ont pu investir dans des couches lavables dont ils sont très content 🙂

Comments are closed.