contact@amap-des-milans.fr

Assemblée Générale 2018

Comments (0) Non classé

L’Assemblée Générale de la saison 2018(-2019) aura lieu le lundi 28 mai à 20h. Ce sera soit à la Maison de l’Economie Solidaire, soit au restaurant le Prévert : on fera un mail quand le lieu sera fixé. Pour ceux qui ne pourront pas venir, vous pouvez faire une procuration à quelqu’un pour vous représenter, dont voici un modèle : ProcurationAG2018.

La reprise des distributions est prévue pour le 6 ou le 13 juin.

Pour les nouveaux, l’AG est l’occasion pour le bureau de l’association de faire un bilan de la saison passée et d’envisager la saison à venir. On parlera donc du jour de distribution, du lieu, du contenu du panier de légumes et/ou de bière, de son prix, des journées à la ferme et/ou à la brasserie, des finances de l’association, etc. Ce sera aussi l’occasion pour Sylvain et Adrien d’avoir voix au chapitre. N’hésitez pas à faire remonter par mail (milans@amap-des-milans.fr) les sujets que vous aimeriez aborder en particulier.

Et enfin, Sylvain aurait besoin d’un petit coup de main pour bouger 3 bâches noires le dimanche 13 mai (oui, oui, c’est dimanche prochain!).

Comments are closed.