Augustus
Une auguste assemblĂ©e s’est tenue ce jeudi 26 aoĂ»t (augustus, en latin) avec John qui avait garni une belle table apĂ©ritive avec des petits trucs Ă grignoter, trempouiller, mâchouiller et siroter. Et Sylvain avait apportĂ© de beaux lĂ©gumes, dont une belle rĂ©colte de tomates.

Attention : la semaine prochaine, Adrien viendra nous livrer une double dose de ses bières L’Oustal (AoĂ»t + Septembre).
Et comme le disait Bruno dans son mail, mĂŞme dans la torpeur d’un Ă©tĂ© bien chaud, il faut dĂ©jĂ penser Ă la rentrĂ©e… Cette annĂ©e, notre AMAP des Milans participera au Forum des Associations de Ramonville qui aura lieu le SAMEDI 3 SEPTEMBRE de 14h Ă 18h, sur la Place du Canal Ă Ramonville (en face du restaurant « les Marins d’eau douce »).
Nous y tiendrons un stand en commun avec les autres AMAP de Ramonville :
- Au+pré (viande) : https://amapaupluspre.le-pic.org/
- Font de Cabrol (légumes) : http://fontdecabrols.blogspot.com/
Ce sera l’occasion d’Ă©changer entre nous, de prĂ©senter notre association et ses valeurs, et d’entamer une liste d’attente de mangeurs pour la saison suivante. Si vous pouvez contribuer Ă animer le stand, merci de vous inscrire sur le tableau partagĂ© : https://lite.framacalc.org/z4fdnu799i-9vqc (choisir un/des crĂ©neaux de 30 minutes). Sinon, n’hĂ©sitez pas Ă simplement venir dire bonjour. Nos producteurs sont bien sĂ»r aussi les bienvenus.
Vous pourrez nous retrouver facilement grâce au kakĂ©mono / roll-up qu’on a fait pour l’occasion (format 85×212 cm) :

On affichera aussi le poster ci-dessous (format A1).















